POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois la commande préparée il n'est pas possible d'obtenir un remboursement étant donné que ce sont des denrées alimentaire et donc nous ne pouvons pas les remettre en vente. Si il y a le moindre problème avec un produit ou votre commande contactez nous par mail lovecandy62@outlook.fr
LOVECANDY n'est pas tenu responsable des retards, des pertes ou des vols de colis commis par la Poste ou Mondial relay. Aucun dédommagement n'est prévu dans ces cas,Nous ne pourrons être tenus responsables des retards du transporteur que vous avez sélectionné, ni de la casse occasionnée par celui-ci. Notre responsabilité s’arrête lors du dépôt de votre colis.
Retours en cas de non récupération de votre colis
Conditions de retour en cas de non récupération de votre colis dans le point relais sélectionné ou au bureau de poste durant sa période d’instance.
Lorsque l’article est livré au point relais par le transporteur, ce dernier peut rester entre 1 et 2 semaines selon le point relais. Il incombe à l’acheteur de connaitre les conditions de son point relais ou de fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail valide lors de la commande pour bénéficier d’un suivi efficace et être informé de la mise à disposition de son colis au point relais ainsi que du nombre de jours dont il dispose pour récupérer son colis.
Une fois le colis réceptionné, le vendeur prendra contact avec l’acheteur pour connaitre son souhait. L’acheteur devra nous répondre dans un délai de 72h.
- il souhaite que son colis soit réexpédié : dans ce cas les frais de ports seront à la charge de l’acheteur.
Nous tenons à informer notre aimable clientèle que nous ne sommes pas responsable en cas d’erreur d’adresse qui a été communiquée lors du passage de la commande. Nous ne serons pas en mesure de la modifier une fois la commande passée. Cela ne sera en aucun cas un motif valable de remboursement.
Commandes récupéré sur place en remise en main propre
Toute commande récupérée directement au local sera uniquement en prise de Rendez-vous par mail Lovecandy62@outlook.fr ou par sms +33650743360
Votre commande vous sera remise en main propre et celle-ci devra impérativement être vérifier sur place par le client. En cas de refus de la part du client de vérifier sa commande sur place, la société LOVE CANDY ne pourra être tenu responsable de quelconque dommage, défaut, casse etc... observé APRÈS avoir quitté NOTRE LOCAL . Une fois la commande ayant quitté l'entrepôt, aucune réclamation ni poursuite ne pourra être retenu contre LOVECANDY, et la société sera dédouané de toute responsabilité vis à vis de la commande.
Aussi merci de prendre connaissance qu’il n’est pas possible d'annuler ou modifier sa commande une fois son paiement effectué.